top of page

Et maintenant commence l'apprentissage du yoga



Voilà, je me lance :)


Pour le moment, c'est le balbutiement. Je suis à la recherche de salles sur le bassin aurillacois et la région clermontoise. En effet, je partage mon temps entre les deux villes. Je serais du lundi au mercredi sur Aurillac et du jeudi au samedi sur Clermont. Bien sûr suivant les opportunités, cela peut être amené à changer.


Si vous souhaitez créer un cours dans votre commune et que vous connaissez quelques personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter (formulaire de contact ou page Facebook ou par mail ou par téléphone).


Je peux proposer des cours de 8h à 21h, voir plus tôt s'il y a des amateurs :)


Au fur et à mesure des créneaux, je mettrai le site à jour.


Vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous pour des cours particuliers à domicile. Je demande un petit plus pour les frais de déplacement (voir tarifs).


En espérant vous rencontrez très prochainement sur le tapis,


Namasté!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page